Patrick Bourdet, fondateur et ancien PDG d’AREVA Med (Orano Med) entre au capital du Radio Pharma Logistics Group (RLG).

Patrick Bourdet, fondateur et ancien PDG d’AREVA Med (Orano Med) entre au capital du Radio Pharma Logistics Group (RLG). Agissant jusqu’au présent en tant que consultant des trois sociétés du RLG, Patrick Bourdet en devient actionnaire.

En 2017, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du Radio Pharma Logistics Group.

Philippe Sueur, Président d’ISOVital a déclaré : « Nous nous réjouissons de l’entrée de Patrick au capital du RLG et renforçons ainsi significativement notre comité exécutif. Patrick nous apportera son expérience industrielle internationale, sa connaissance des grands groupes et sa vision globale du marché des radio-pharmaceutiques. Il participera ainsi très concrètement au développement des sociétés du Radio Pharma Logistics Group dans les prochaines années ».

Patrick Bourdet a ajouté : « Je suis heureux de rejoindre le RLG et ses sociétés expertes des opérations logistiques radio-pharmaceutiques. En 2017, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du RLG et je me réjouis vivement d’être désormais associé aux équipes d’ISOVital, d’ISOLife et d’Isotopes Service International, dont le rôle est capital pour les personnes malades ».

A propos :
Le Radio Pharma Logistics Group (RLG) est constitué des sociétés ISOVital, ISOLife et Isotopes Service international (ISI). Les entreprises du groupe RLG sont spécialisées dans le transport de radio pharmaceutiques et de matière sensibles pour des entreprises d’envergure nationale et mondiale. Depuis leurs créations en 2005, ISOVital et ISOLife ont connu des évolutions constantes et remarquées. Fin 2017, le RLG s’est agrandi avec l’acquisition d’Isotope Service International, en Belgique (ISI). En 2017, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du RLG.

http://www.isovital.fr/
http://www.isolife.fr/
https://isotopes.be/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.