Médecine Nucléaire/ Radiopharmacie/Logistique

ISOLIFE – Radiopharma Logistics Group (RLG) ; certification AFAQ 9001-2015 maintenue pour « l’organisation de transport de matières radioactives et dangereuses».

Suite à l’audit de mars 2019, Isolife est heureux d’annoncer le maintien de sa certification AFAQ 9001-2015 pour « l’organisation de transport de matières radioactives et dangereuses »

Fabrice Nibart, Président d’Isolife a déclaré : « Peu après celle obtenue par Isovital, le maintien de la certification d’Isolife confirme le professionnalisme de nos équipes et de nos partenaires et nous les remercions vivement de leur engagement. Unique parmi les sociétés de transport de matières radioactives et dangereuses, ces certifications communes aux trois sociétés du groupe RLG, démontrent notre expertise notamment pour les transports radioactifs de type A et B et réaffirment notre détermination à proposer à nos clients des services sans cesse améliorés ».

A propos :
Le Radiopharma Logistics Group (RLG) est constitué des sociétés Isovital, Isolife et Isotopes Service international (ISI), toutes trois certifiées ISO 9001 V2015. Les entreprises du groupe RLG sont spécialisées dans le transport radioactifs de types A et B, le transport de radio pharmaceutiques et de matière sensibles pour des organisations d’envergure nationale et mondiale. Depuis leurs créations en 2005, Isovital et Isolife ont connu des évolutions constantes. Fin 2017, le RLG s’est agrandi avec l’acquisition d’Isotopes Services International, en Belgique (ISI). En 2018, plus de 11 millions de patients ont reçu leurs soins grâce aux actions des sociétés du RLG.

http://www.isovital.fr/
http://www.isolife.fr/
https://isotopes.be/

Contact RLG : Sandra Roque-Verhoye
sverhoye@isovital.fr
+33 (0) 3 20 16 02 49

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.